Oui, toujours une phase d'"agraphie" depuis décembre. Désolé.
Ca va continuer à n'être que des liens pour quelques temps.

Une des scènes les plus marquantes de Borat est celle avec les "pentecotistes" de l'UPCI (Missouri-Missisippi) et ce membre tente de répondre en manquant de manière particulièrement remarquable tout sens du ridicule.

Avant This Week In God, il y avait l'émission God Stuff avec John Bloom (qui travaillait aussi pour The Door, magazine de satire religieuse). Le segment passait des extraits de Télévangélistes et il n'y a souvent même pas besoin de commentaires, comme dans ces scènes de "Guérison miraculeuse par la Foi". Ernest Angley a toujours du succès et prétend même guérir par vidéo. Celui avec la permanente qui prétend soigner tous les maux en soufflant et en frappant à coups de sa veste magique est le richissime Benny Hinn :

Voir aussi ce segment sur le télévangéliste hurlant de Dallas Jonathan Bell (ancien coiffeur canadien qui a été accusé depuis de molestation sur des enfants), et ce segment sur Robert Tilton, une de ses cibles favorites parmi les plus cupides des télévangélistes (un peu décrédibilisé quand on prouva qu'il ne lisait pas les centaines de demandes de prières dont il acceptait seulement les sommes d'argent).