Un grand échec de marketing Zorglubien en Zorglangue. On ignore si les ventes ont augmenté chez les dyslexiques. La compagnie KFC a en ce moment une campagne française qui semble vanter une clientèle avant tout suédoise, ce qui est un signe spectaculaire de déni de leurs origines sudistes et des analogies sociologiques que cela semble avoir dans les franchises françaises - voir en revanche leur page de recrutement plus cyniquement réaliste dans la répartition des communautés au poste de direction et dans les emplois "polyvalents".
KFC a voulu aussi plaire sur Google Earth, par une mosaïque géante avec des milliers de briques dans le Névada, dans une genre Kim Jong Il (voir aussi leur publicité chinoise où la maostalgie réaliste-socialiste semble encore être un argument de vente, et le Norman Rockwell chez les Rednecks).


Et puisqu'on parle d'apophénies dans le genre de l'Idole de Cydonia, il y a un vrai paysage qui semble être une Gaïa ou une autochtone semant à tout vent, quelque part entre la Province d'Alberta et le Saskatchewan : Le visage canadien (via).