Dans tous ces articles sur la secte Les Douze Tribus - Tabitha's Place (cf. l'article de Wikipedia et leur leader Yoneq), le plus curieux est l'angle choisi pour insister sur l'étrangeté de ceux qui éduquent leurs enfants en les isolant du monde :

La délégation a aussi posé des questions hors programme scolaire, ce que ne peut pas faire l’inspecteur d’académie. C’est ainsi que les parlementaires ont constaté que les enfants n’avaient pas idée du monde extérieur et qu’ils ne connaissent ni Zidane, ni les Beatles, ni aucun chanteur actuel, qu’ils n’utilisaient pas Internet et globalement avaient peur du monde extérieur, dont ils parlent en disant “chez vous”.

De tous les arguments possibles qu'ils auraient pu trouver contre cette communauté, celui qu'ils ne connaissent pas Zidane est encore celui qui les rendraient le moins antipathiques (les Beatles, d'accord, c'est scandaleux). Les couper d'Internet est plus hypocrite quand ils font un site Web de propagande, où ils se défendent avec des arguments finalement plus effrayants que les attaques dont ils font l'objet.

Add. : Oh, plus la peine d'attendre, Dieu est à Jaïpur [le terme lakh qu'il utilise est égal à 100 000 en hindi]. On se demandait il était.