Hollande, l'autre pays royal
(d'après Luz, dans le Charlie-Hebdo d'aujourd'hui,
ouais, je sais, sur Paint, c'est pas terrible et je ferais mieux de laisser ce genre de fakes à Tropicalboy)

C'est une impression ou Alain Duhamel (qui assurait que Royal ne serait pas candidate) commence à esquisser une ébauche de renoncement à sa prédiction, même si c'est aussitôt pour se venger contre le danger de la démagogie ?

DSK jouait beaucoup sur sa position centrale dans le débat et se présentait toujours en Motion de synthèse dans la Sociale-démocratie entre l'Ordre juste et la Vraie Gauche. On peut se demander s'il y croit encore. Ce matin, Metro le donnait "gagnant" du débat (comme un autre leader de l'opinion économique, le Parisien), et aussitôt le site DSK 2007 a tenu à le signaler, mais la consultation Internet s'est maintenant retournée en faveur de Royal (et le sondage OpinionWay-Figaro sur 400 "sympathisants" cité par Reuters ne donne qu'une légère remontée).

Maintenant, plus sérieusement, quelqu'un peut m'expliquer le plan de Fabius pour racheter les actions de GDF ? Cela n'a qu'un intérêt théorique (tout le monde sait que MAM va être élue) mais quand même, j'aimerais bien comprendre si cela pouvait se soutenir. econoclaste n'a pas relevé, je crois.